Guilde GW: Doux Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poésie et texte en tout genre.

+2
Azurdore
Pyro
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Poésie et texte en tout genre.

Message  Pyro Dim 13 Fév - 12:46

Je sais que parmis nous, nous avons des personnes qui font très belles poésies, textes ou phrases donc si vous voulez les partager avec nous n'hésitez pas =)

Pyro
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Vezin-le-coquet

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Azurdore Dim 13 Fév - 12:50

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime.
La magie est un rêve espéré qu'on ne peut apprivoiser mais elle devient réalité pour ceux qui savent l'imaginer.
C'est en rêvant que j'ai fait avancer ma réalité.
La vie... Ne me parlez pas de la vie.
La nostalgie revient quand le présent n'est pas à la hauteur du passé.
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Azurdore le Mer 16 Fév - 15:44, édité 1 fois
Azurdore
Azurdore

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Près de Noca

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Benjhe Dim 13 Fév - 12:57

Texte sur le thème de WoW, de moi.


Tulyok Ten, a vécu une petite enfance normale aux côtés de ses parents et sa soeur. Il allait à l'école comme les autres enfants. Il aimait se faire passer pour riche alors que sa famille n'était que modeste. Alors qu'il jouait avec ses amis, à l'âge de dix ans, il vit des troupes d'Hurlevent passées dans les rues pavées. Les armures étincelantes, les lames tranchantes, les boucliers massifs, les couleurs de la ville portées fièrement. Il ne lui fût pas plus longtemps pour savoir ce qu'il voulait faire plus tard. Ses parents n'étaient que des petits boulangers, lui acheter des armes pour s'entrainer leur coûta un bras. Son apprentissage fût long et dur, son père ne maitrisait pas les armes, et qui voudrait prendre comme élève un fils de boulangers vivant une petite maison qui n'avait rien de charmante ?
Après des années d'entrainements et d'école, il décida de s'engager dans l'armée, il ne savait pas encore ce qui l'attendait. La majorité militaire était alors de dix-huit ans.
Il passa ses premières années comme un simple guet, les rondes, les interpellations, tout cela ne lui plaisait pas. Il voulait que son entrainement lui serve, qu'il puisse enfin faire quelque chose de ses mains. Il fût muté dans une compagnie d'infanterie en Norfendre.
Il connu le véritable enfer des guerres. Ses supérieurs disaient: "Ce jeune doit être bénis ! Il est encore debout !" Il survivait, il était utile, bien qu'il ne tuait pas beaucoup d'ennemis, il était serviable, et a sa rentrée à Hurlevent quelques années plus tard, après divers missions, il fût nommé Caporal dans l'armée d'Hurlevent. Fier de cela, il invita ses deux meilleurs amis qui était deux soldats, sa famille et les amis de la famille. C'était un grand moment de bonheur pour toute cette petite famille, le festin n'était pas grand, mais le bonheur de la famille rendit ce repas inoubliable pour Tulyok et ses proches.
Quelques années plus tard, à ses 29 ans, il eu comme mission d'aller aider l'Aube d'argent dans l'expédition pour Fossoyeuse avec ses deux meilleurs amis.

Il fût le seul homme d'Hurlevent à sortir de l'enfer... Les survivants fuirent prévenir Azeroth. Tulyok, lui, resta quelques heures, à l'abri, à réfléchir. Puis il partit pour Hurlevent remettre son rapport fraichement écrit dans le bateau...

Le soleil commençait à redescendre dans le ciel d'Hurlevent. Un bateau venait d'arriver, de ce dernier descendit un jeune Caporal portant fièrement le tabard de la ville. Il était en selle, son allure était rapide, une fine barbe noire arborait son visage, des cernes étaient visibles, témoignant du manque de sommeil. Il faisait des sourires aux citoyens, pour ne pas laisser voir qu'il était porteur d'une mauvaise nouvelle. En une trentaine de minutes il arriva au donjon d'Hurlevent, laissant son cheval à l'entrée, il commença à monter dans le Donjon.

-Halte là !
-Caporal Tulyok Ten, je demande une audience pour remettre mon rapport au Roi sur la situation dans les terres du Nord.
-Bien, le Roi peut vous recevoir, avancez.

Le Caporal Ten avança un peu, arrivant devant le Roi, il s'agenouilla.
-Relevez-vous, Caporal. Je vous écoute.
-Mon Roi, mon rapport sur les terres du nord fait environ dix pages, je vais donc faire court. J'ai, comme on me l'a ordonné, participé à l'expédition dans Fossoyeuse. Alors que nous sommes entrés, l'Aube d'argent, les volontaires, les deux soldats d'Hurlevent sous mes ordres, et moi. Nous sommes passés par les égouts, la ville était vide, calme... Nous sommes allés au laboratoire de la ville, et nous avons découvert par malheur un nombre considérable de barils d'une peste nouvelle, ou quelque chose s'y rapprochant. Tout d'un coup nous avons reçus l'ordre de fuir, la ville, sortant d'où, ça je ne le sais pas, des hordes de zombies foncèrent sur nous. A la sortie de la ville il ne resta que quelques hommes. Les soldats sous mes ordres furent contaminés.
-Contaminés ? Comment ça ?
-Si un des zombies nous entaille, vous devenez un des leurs.
-Décrivez-moi ces zombies, Caporal.
-Ce sont des personnes comme vous et moi, sauf qu'ils sont primitifs, ils ne peuvent que marcher et manger. Et la contamination peut être rapide et dangereuse pour les royaumes de l'est.
-Les nains et les gnomes se chargent du problème.
-Peut-être, mais d'après moi il faudrait s'en inquiéter, ça pourrait être dangereux. Les familles humaines ont déjà assez soufferts de l'ancien Fléau.
-Que proposez-vous ?
-Je me propose pour partir en éclaireur, faire un rapport de la situation pour que vous tranchiez entre aider, ou pas.
-Bien, mais qui viendra avec vous ?
Le Roi regarda ses hommes, pas très emballés par l'idée d'aller voir les zombies de plus près, son regard s'arrêta soudain sur une humaine, qui était du grade de chevalier.
-Shepard, vous irez avec le Caporal.
-A vos ordres mon Roi.
Varian Wrynn signa une lettre et la tendit au Caporal.
-Tenez, elle indique que vous me représentez. Montrez-la aux nains et gnomes si besoin. Faites attention à vous et à la lettre. J'attends vivement votre rapport. Rompez.
Un dernier salut de respect et le Caporal accompagné de la charmante Jane Shepard partirent pour Menethil....

Benjhe
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Nancy, Lorraine.

https://douxreves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Azurdore Dim 13 Fév - 13:05

J'aime ta fic Ben I love you


Dernière édition par Azurdore le Mer 16 Fév - 15:45, édité 1 fois
Azurdore
Azurdore

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Près de Noca

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Benjhe Dim 13 Fév - 13:07

Merci x)

Benjhe
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Nancy, Lorraine.

https://douxreves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Benjhe Dim 13 Fév - 13:12

Un deuxième petit texte sur WoW, moins bien je trouve.

Kelathrel Nentral, Archimage, enfin, il n'est pas spécialement fort, il a juste réalisé des choses exemplaires, je vais vous citer son histoire...

*Un grand bout de page est arraché...*

Voici l'enfance de Kelathrel faite, passons à la suite, comme a-t'il réussit à devenir mage du Kirin'Tor ?
Kelathrel Nenthral, Haut-elfe, vivait avec sa mère, son occupation principale était l'école élémentaire de magie. Il vivait plus bien, il était même l'un des meilleurs de sa classe. Mais le moment que Kelathrel redoutait, arriva.
Les élèves devaient choisir entre plusieurs branches, les Arcanes, le Feu ou le Givre... Le seul problème était que Kelathrel savait utiliser les trois magies à la perfection pour son âge.
Ils avaient les vacances pour réfléchir et prendre une décision. Fils d'un mage de Feu, fils d'une mage du Givre... Que choisir ?
Pendant les deux semaines de vacances, il retrouvait ses amis dans la rue, jouait comme les autres, mais le choix le harcelait, il devait choisir, il en parlé donc à ses amis. Tous savaient ce qu'ils voulaient faire plus tard, mage, arcane, feu...
Soudain alors qu'il rentrait d'une après-midi avec ses amis, il vit des personnes plutôt louches entrées dans... Les égouts... Kelathrel suivit donc les personnes en se faisant le plus discret possible, les chemins étaient sales, sombres Kelathrel commençait à regretter d'avoir filé les hommes.
Au bout de plusieurs chemins il vit comme une grande lumière jaune, flamme, puis... Des cris ! Non pas des cris comme si l'on torturait quelqu'un, plus comme des applaudissements...
Toujours en marchant il tomba, fit du bruit et soudain deux personnes s'approchèrent, Kelathrel prit de panique implora sa mère de venir l'aider, pourquoi sa mère ? Ça on ne le sait pas... Les deux personnes n'étaient autre que deux gobelins, en armure de cuir noir, des dagues accrochées à la ceinture. Il ne valait mieux pas rigoler avec eux...

Gobelin 1: Eh toi ! Que fais-tu ici !?
Kelathrel: Je.. Je me suis perdus...
Gobelin 2: Menteur, tu t'es perdus juste après le passages de deux combattants !?
Kelathrel: Je ne sais même pas ce qu'il y a au bout du chemin...
Gobelin 2: Une arène, et toi, tu vas y participer, tu vas voir nous espionner !
Kelathrel: Mais.. Je suis trop jeune pour mourir ! Mais.. Mais lâchez-moi ! Arrêtez vous m'faites mal !
Gobelin 1: La ferme...

Les gobelins conduisit Kelathrel au bout du chemin, lors de son arrivée dans la salle, environ 50 personnes le regardaient fixement, comme si c'était une proie.. a tuer... La salle était assez grande, plongée dans l'eau des estrades et une sorte d'arène y élisaient domicile. Kelathrel atterrit au centre de l'arène, en face, un jeune garçon des rues, des habits déchirés, décolorés, face à lui Kelathrel Nenthral, un jeune mage, en robe bleue, un petit bâton dans le dos, assez petit pour ne pas surcharger le jeune enfant.
Des gobelins passaient dans les rangs des estrades pour les paris, un grand gong retentit, un gobelin cria: A la mort ! Et soudain le garçon, un humain, un peu plus petit que Kelathrel courut dans sa direction, par réflexe Kelathrel incantât un sort, d'"arcanes", un léger bruit se produisit que seul Kelathrel entendit, puis, l'enfer sur terre, des projectiles d'arcanes fusèrent sur le jeune humain, qui s'arrêta net dans sa course et lança à Kelathrel un regard de pitié, mais trop tard, les projectiles atteignirent le jeune humain, il n'avait aucunes chances, il mourut sur le coup, Kelathrel remporta sa première victoire. Il n'était pas fier de cette victoire, même honteux...
Après une courte pose, cette fois-ci un nain, trapu et barbu sa lança dans l'arène, le gong, le cris. Le nain plus lourd et lent que Kelathrel essayait de l'attaquer mais en vain, Kelathrel était trop rapide et agile, il était jeune. En courant Kelathrel réussit à incanter un sort de givre, il emprisonna le nain dans un bloc de glace, comme pendant les cours il se concentra pour que la glace se compresse, cette fois-ci le nain résista et Kelathrel dut arrêter son sort, il continua de courir jusqu'à épuisement, le nain avec encore un peu d'énergie fonça sur Kelathrel, cette fois-ci Kelathrel allait subir. Au dernier moment, avec la force du désespoir, il ré-incanta son bloc de glace sur le nain et cette fois-ci ne fit pas de cadeaux, le nain mourut sous la pression.
Ces combats durèrent pendant deux jours, Kelathrel devenait, et il le sentait de plus en plus fort, grâce à cet entrainement grandeur nature. Il utilisait de plus en plus souvent les Arcanes.
Lors de son retour à la maison, il retrouva sa mère morte d'angoisses et de peurs à l'idée de ce qu'il pourrait arriver à son unique enfant.
Les vacances se terminèrent tranquillement, les combats restèrent un secret pour Kelathrel, la petite bourse sous son lit aussi. A la rentrée, Kelathrel choisit directement l'arcane comme branche. Les classes se formèrent sur les choix des enfants.
Kelathrel termina ses études deux ans après les vacances où il entra dans l'arène.
Pendant les deux ans d'études, Kelathrel retourna plusieurs fois dans les égouts approfondir ses sorts sur des "cobayes". Il devint un combattant d'exception.
Donc en quittant l'école, il avait deux choix, trouver une "faction" à qui s'allier, ou de devenir une mage indépendant. Après plusieurs mois de recherche il trouva enfin un maître, enfin..
Un Mage du Kirin'Tor.
Lors des premiers cours Kelathrel apprit qu'après son apprentissage il deviendrait un Mage du Kirin'Tor à son tour, mais avant il fallait travailler dur. Ce que fit parfaitement Kelathrel. IL étudiait jusqu'à tard le soir, le nez dans les bouquins. Pendant son apprentissage il fréquentait toujours l'arène pour atteindre un très bon niveau en magie. Après 7 années de durs labeurs il devint enfin Mage du Kirin'Tor, ce fut peut-être le plus beau jour de sa vie. Enfin porter haut et fièrement le tabard du Kirin'Tor et être un Mage au service du Kirin'Tor.
La véritable vie de Kelathrel commença enfin...
La première mission de Kelathrel fut de protéger des chercheurs au cratère d'Un'Goro. Cette première mission fut un succès, pas de débordement.
La deuxième mission fut plus dur. Le but de la mission était d'anéantir un groupe de morts-vivants qui avaient le contrôle d'un village aux Maleterres de l'Ouest. il y eu des morts des deux côtés, Kelathrel remarqua que le feu marchait bien mieux contre les ennemis, donc il utilisa ses sorts comme une tempête de feu. Des boules de feu passaient et brûlaient à chaque fois un mort-vivant ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de morts-vivants.

*Encore une page d'arrachée, elle est peut-être dans les gravats...*

Après que des succès pour Kelathrel lors de ses missions, une mission lui fut donné, recruter des disciples pour les faire devenir de véritables mages. Lors de cette mission Kelathrel fut en équipe avec Dame Suplime Coursevent. Au début les relations entre les deux personnes ne furent pas brillantes... Chacun dans son coin. Après deux-trois jours, Kelathrel ouvrit un Hopital avec une haut-elfe, ce fut sa plus grande réussite en tant que Mage.

*Un petit livret avec dessus: Rapport de l'Hopital" est dans le journal à la page d'après, ça doit être les rapports de Kelathrel lors de sa mission*

Kelathrel reçut un jour une missive de Dalaran lui demandant de rentrer le temps d'une journée pour discuter de son avenir dans le Kirin'Tor. Kelathrel envoya une missive comme quoi il venait sur le champs. Les Archimages voulaient lui parler de son avenir et lui proposer de devenir Archimage après un entrainement sur la fonction. Il ne serait qu'un petit Archimage, du genre à commander sur place, pas à être un Archimage comme Aethas Saccage-Soleil.

Après l'accord des Archimages de Dalaran, Kalethrel eu le grade d'Archimage novice, il devait copier l'Archimage Moydi, une Archimage... Des arcanes. Sa première mission fût une des plus grandes: Aller chercher un verre d'eau... Avec le temps les tâches devenaient de plus en plus dur, à un moment, il fût prit dans une grande bataille, celle de son Archimage et d'une araignée, sublime bataille. Kelathrel en avait marre d'être le chienchien de son Archimage, il prit deux jours de repos pour aller aux arènes.
Arrivé là-bas, un gobelin lui fit:
-Oh t'nez un rev'nant ! Trente-troisième combat: Kelathrel le mage, contre Rulop le combattant !
Un tauren faisait face à Kelathrel, il prépara les sorts qu'il allait incanter, lorsque...
-TECHNIQUE DE LA FOUDRE BLEUE !
Un halos de boucliers de foudre entourait le Tauren, pétillant, éblouissant, merveilleux...
-Que le combat... COMMENCE !
Kelathrel, bien plus rapide incanta son sort, il le nommait le barrage bleu. Lorsque le "barrage" s'approcha du tauren, le halos se mit devant le Tauren, stoppa net le sort dans une grande fumée épaisse, Kelathrel ne voyait plus rien, toussant un peu, il reçut un coup de masse dans le ventre, puis un dans le genous, une boule de foudre dans le ventre, Kelathrel invoque son bouclier turquoise, arrête deux attaque, contre-attaque avec une jet de feu, brûlant le tauren, essouflé, le tauren commençait à réduire le temps entre ses attaques. Kelathrel en profita et lança son fameux barrage, le tauren se le prit de plein fouet, des projectiles d'arcanes sortirent des mains de Kelathrel pour toucher le tauren, anéanti le tauren implorait Kelathrel, mais ce dernier sans pitié, durcit avec les combat, l'acheva avec sort de métamorphose puis un jet de feu, le brûlant vif, dans sa forme de chat noir.
-Gagnant, KELATHREL LE MAGE !
Après ce petit divertissement, il en profita pour revoir ses vieux amis du début de son parcours aux arènes. Des boissons, à manger, des amis quoi de plus beau ? Kelathrel le savait ce qu'il y avait de plus beau... Une femme, une famille...

Benjhe
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Nancy, Lorraine.

https://douxreves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Azurdore Dim 13 Fév - 16:28

Sérieusement, je préfère largement ta deuxième fiction, elle est super intéressante je trouve. Bravo ! cheers


Dernière édition par Azurdore le Mer 16 Fév - 15:44, édité 1 fois
Azurdore
Azurdore

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Près de Noca

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Benjhe Dim 13 Fév - 16:29

Merci beaucoup Smile

Benjhe
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Nancy, Lorraine.

https://douxreves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Poème neutralisant mon coeur

Message  Godrick Slayd Dim 13 Fév - 23:17

Voici un poème trouver sur internet que je trouve magnifique....

Mon coeur, est remplit de douleurs,
Mon coeur, est remplit de souvenirs,
Mais, à chaque jour, qui commence,
Il faut alors que je me lance,

Je ressens, au fond de mon coeur,
Une chaleur, entrain de partir,
Un à un, partent, de bon moments,
Je voudrais partir maintenant,

Mais, devrais-je le regretter?
Mais, devrais-je quand même, l'oublier?
Petit à petit, elle s'en va,
j'ai du mal, à quitter sa loi,

A chaque fois, que je la verrais,
Ces deux perles, me menaceront,
Les jours, me sembleront trop longs,
Et je ne pourrais plus jamais,

Penser à cette très belle fille,
Qui a chaque matins, me caresse,
Et, de rêver, de ses pupilles,
Qui, dans tout mes rêves, m'éclaircissent,

Je ne supporte pas, qu'on l'insulte,
Cette fille sera, dans mon coeur, un culte,
Aucune, ne peut, la remplacer,
Mais, dans mon coeur, elle va rester

De :
LUDOVIC IZAMBARD

D'après moi,une belle poèsie, est celle qui nous touche de l'intérieur,nous laisse un frisson, mais malgré la peine qu'on peut ressentir, un sourir êmanera toujours de nos lèvre....
Godrick Slayd
Godrick Slayd

Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Pyro Dim 13 Fév - 23:26

Ouahou magnifique j'adore vraiment, on dirais qu'il décrit et arrive à dire ce que je rend très mal quand j'écrit de la poésie c'est hallucinant =)
Merci de m'avoir fait découvrire ça et je croit que je vais l'apprendre I love you I love you

Pyro
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Vezin-le-coquet

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Godrick Slayd Lun 14 Fév - 7:43

Si tu parles du poème que j'ai mis, bha j'suis très content qu'il plaise!
J'avoue qu'il est magnifique Wink
Godrick Slayd
Godrick Slayd

Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Azurdore Mar 15 Fév - 19:53

Euh un premier poème venant de moi, ressassant du vécu, du vrai :
Il s’est passé beaucoup de temps
Depuis ce moment de tristesse
Moment de pleurs et de faiblesse
Ce sentiment reste longtemps …

J’aimerais tant te reparler
Me retrouver dans la passion
Qui est d’avoir ton attention
Si tu pouvais me pardonner ….

Ces souvenirs ne sont pas vains
L’amour ne peut être oublié
Dans le bonheur nous étions liés….

Ce que je ressens, je le crains
Sera gardé dans l’ignorance,
Je resterais dans le silence….


Puis un deuxième, moins déprimant (adressé à Sophie) :
Récemment je t’ai rencontrée,
Je savais qu’une grande amitié
Pouvait très bien coexister,
Ensemble à toutes les récrées.

Souvent je te ressasse ma vie
Tu écoute mes histoires banales,
Qui resteront mon idéal
Et même tu en as envie.

On se tape souvent des trips,
On reste encrées dans nos délires
Qui nous faisaient souvent bien rire,

Si j’avais fumée la pipe,
Je dirais, comme réponse, oui
Au final, tu serais toute ouïe.


Oui je sais, ce que j'écris est tiré par les cheveux mais j'y peux rien ^^" cyclops


Dernière édition par Azurdore le Mer 16 Fév - 15:43, édité 1 fois
Azurdore
Azurdore

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Près de Noca

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Pyro Mar 15 Fév - 20:02

J'aime beaucoup le premier =) et le deusieme est rigolo ^^ en tout cas chapeau I love you

Pyro
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Vezin-le-coquet

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Benjhe Mar 15 Fév - 20:39

Même commentaire que Pyro. En vers en plus, jeyjey girl ! J'aime et je suis fan x)

Benjhe
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Nancy, Lorraine.

https://douxreves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Azurdore Mar 15 Fév - 21:09

Merci !
Azurdore
Azurdore

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Près de Noca

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Godrick Slayd Mar 15 Fév - 23:27

Bha bravo moi je dois avouer qu'écrire une poème est au dessus de mes force, les mots ne viennent pas et j'peux rien ni faire :/
Le fais que tu arrive a exprimer se qui tu ressens et déjà une grande chose Smile
Godrick Slayd
Godrick Slayd

Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Godrick Slayd Mer 16 Fév - 19:24

Une parole de chansons:

God help me i've come undone
Out of the light of the sun
God help me i've come undone
Out of the light of the sum

De:
Breaking Benjamin Give me a sign ( 2:44 )
Godrick Slayd
Godrick Slayd

Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Harmonie Du Soir Sam 19 Fév - 21:22

Mhh... intéressant, si vous voulez voir la liste de mes textes. Je suis inscrit sur un site de poésie sous le pseudonyme de Reven.

Lien vers la liste.

Je mets un poème pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien, pour que vous ayez un petit aperçu:


J'étais bien sot de t'avoir aimé tant de fois,
Voila ! Regarde ce que je suis devenu !
Un sombre ivrogne, misérable, dépourvu
Du sourire béat qu'il avait autrefois,

Ceci est le fruit de longues souffrances
Qui m'assaillaient de jour en jour,
Même la nuit, le Cauchemar à son tour
Venait me hanter en hurlant tes romances,

Des larmes ruissellent rapidement sur mon visage,
Cette douleur horrible et criarde me tiraille le cœur,
Pour que cela s'arrête, il faudrait que je meure,
Ô Faucheuse ! Délivre-moi vite de ce ravage,

Comme compagnie j'ai cette éternelle solitude,
Elle me dit qu'il faut fuguer toutes les nuits,
C'est par l'alcool rédempteur que je fuis
Cette atroce réalité remplie d'incertitudes.

Ivresse.


Harmonie Du Soir
Harmonie Du Soir

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Noca Sam 19 Fév - 22:22

J'aime beaucoup.
Noca
Noca

Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Harmonie Du Soir Sam 19 Fév - 23:56

Merci. Si cela te plaît, n'hésites pas à cliquer sur le lien que j'ai indiqué (si ce n'est pas déjà fait).
Harmonie Du Soir
Harmonie Du Soir

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Pyro Dim 20 Fév - 0:10

Je suis aller lire tes poèmes, ils sont tous simplement magnifiques...

Pyro
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Vezin-le-coquet

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Noca Dim 20 Fév - 0:35

Noirs et tristes mais je suis d'accord, c'est magnifique.
Noca
Noca

Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Harmonie Du Soir Dim 20 Fév - 12:43

Merci ça me fait plaisir d'entendre ça Embarassed
Harmonie Du Soir
Harmonie Du Soir

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Pyro Lun 7 Mar - 20:24

L'amour est si beau, si magnifique mais le vrai amour est une utopie et fait plus mal qu'autre chose, comme quoi parfois souffrire peux faire du bien...

Si chacun de mes rêves était un grain de sable alors ma vie serait un désert.
Si j'avais versé une larme pour chaque rêves brisé alors ce désert serait devenu une mer.

Il y à peu de temps je l'ai rencontré,
ma vie à changé,
je méttais pourtant juré,
de ne plus retomber...

Mais je croit qu'il est trop tard,
il faut que j'arrete de courir,
sinon je vais encore plus souffir,
peu à peu mon coeur part...

Il est temps que je regarde la vérité en face,
mes sentiments laissent trop de traces,
qui assombrissent mon coeur,
et laissent place à un nouveau bonheure...

Ce sentiment,
si beau qu'il parait irréel,
j'ai peur qu'il me fasse de l'aille,
Je me demande alors si je me ment...

Pourtant je suis si bien quand je parle avec toi,
que j'ai envie de te serrer dans mes bras...

Aujourd'hui,
Je me sens bien,
car même si je m'emballe pour un rien,
tu restera mon utopie... <3

Pyro


Dernière édition par Pyro le Jeu 10 Mar - 23:42, édité 1 fois

Pyro
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Vezin-le-coquet

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Noca Lun 7 Mar - 20:47

J'adore.. Bravo bounce
Noca
Noca

Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Poésie et texte en tout genre. Empty Re: Poésie et texte en tout genre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum