Guilde GW: Doux Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le règlement.

Aller en bas

Le règlement. Empty Le règlement.

Message  Rakshasa Dim 13 Fév - 15:23

Voilà quelques règles (pour IG et pour le forum) qui me paraissent importante (qui doivent être respecter au maximum) pour que tout ce passe pour le mieux Smile

Tout d'abord IG:
-toujours être poli (un bonjours, au ravoir, merci ... n'a jamais fait de mal à personne bien au contraire)
-interdiction du langage sms (c'est une horreurs à lire, ou plutôt à décrypter ... ça prend pas plus de temps d'écrire bien et c'est tout de même bien plus agréable, les abréviations de jeux sont acceptées, à condition de l'expliquer agréablement à toute personne demandant à quoi cela correspond)
-avoir une orthographe correcte et éviter le mots anglais, le français est assez riche en vocabulaire (je sais nous ne sommes pas tous des Rousseau, et je suis le premiers à avoir une orthographe catastrophique, mais on faisant quelque effort ça passe tout seul, et c'est beaucoup plus plaisant de lire un texte bien écris que pleins de fautes ...)
-toute absence injustifié de non connexion de plus d'un mois entrainera très certainement un renvoies de la guilde ... (bien entendu si la justification a été faite sur le forum il n'y a aucune raison pour que ça dérange qui que ce soit)
-interdiction de flood sur le canal guilde
-pas de vente intempestive (annoncé une vente sans couper une discutions en coure est un chose, poster des ventes tout le temps et à tout va en est une autre, après une annonce débattre du prix, ou de quoi que ce soit d'autre pas mp)
-limité les grossièreté/vulgarité sur le canal guilde (je sais je suis pas forcément le mieux placé mais bon, ça ne peut pas faire de mal)
-toute prise de tête entre membre ne regarde pas toute la guilde, donc régler tout problème par mp, par canal groupe, ou au hall (si personne d'autre y est déjà entrain de parler ...)
-toutes discutions/allusion/... pouvant passer en dessous de la ceinture doit être faite avec la certitude que ça ne dérange absolument personne qui pourra l'entendre !!


Maintenant règlement du forum:
-toutes les règles IG s'applique sur le forum (pour les vulgarité, et les discutions interdit aux moins de 18 sont d'autant plus à proscrire car toutes personnes pour tomber dessus ... à moins de créer un endroit approprié)
-pour ce qui est flood, rigolade ... une section est faite dans le forum pour ça, alors rester sérieux sur le reste, pour que le forum reste un endroit correct, plaisant à visiter

Les officiers, et le MG veilleront à ce que ce règlement soit respecter par tous IG, et les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message inconvenant.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bon jeux à tous.
Rakshasa
Rakshasa

Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : perdu je sais pas où =D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum