Guilde GW: Doux Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le titre survivant réussite à 100%

Aller en bas

Le titre survivant réussite à 100% Empty Le titre survivant réussite à 100%

Message  Rakshasa Mer 6 Avr - 16:18

Bon voilà le tuto qui explique tout dans le détail pour chaque profession I love you
http://www.gwshop.net/forum/topic-16935-pvefarm-vaetirs-pour-survivant-pour-toute-profession-no-fail-garanti

Et voilà le chemins à suivre pour rencontrer aucun mob jusqu'à nos copain les Vaettir =) : Le titre survivant réussite à 100% Gw03310


remarque 1 (pour le héro): pour ma part, dans le build M link (le héros) j'ai rajouté un link (lorsqu'il en avait que 3 ...) style Secours, ou Rénovation, ou encore Esprit Vigilant ce qui permet d'avoir des régent en plus, au est jamais assez prudent pour ce titre Wink je lui ai aussi rajouté Rué et Échappatoire obscure, pour qu'il vous suive sur le chemin de la zone (comme ça vous garder vos link en cas de mauvais rencontre durant la traversé de la zone ....

remarque 2 (pour le faire en M, et pourquoi pas en d'autre profession): si vous remarquez, il y a rarement des build complet, donc en ce qui me concerne j'ai donc rajouté Distorsion de l'esprit (comp azura) pour courir durant la traversé de la zone, et pour cast plus vite une fois aux Vaettir, ainsi que l'Étendard de sagesse de la bataille d'ebon, cette fois pour recast plus vite (ce qui est très pratique pour la Distorsion de l'esprit, ainsi que la silhouette, et les comp d'attaque en M qui se recast en 25 ou 30s ...)

remarque 3 (niveau rune, et set d'arme): pour ma part je conseille que le M link ai 16 en prot, c'est même très recommandé (si on fait comme moi ...), puis j'ai utilisé un javelot avec enchantement +20% et un focus 20/20 (pour le cast et le recast des sorts d'attaque) mais n'ayant pas de bouclier, il m'arrive de me prend de temps en temps un petit 1 voir 2 de dégât ... ce qui peut être enlevé si on prend un bouclier, et pour plus de sureté il est toujours possible de prendre un bouclier +10 contre les dégâts terrestre (car ils ne font que ça comme dégât Razz ), à noter qu'un arc long peut toujours servir si vous êtes body block non loin du derniers groupe à agros Twisted Evil (ne pas oublier de reswitch après, car sans l'enchantement +20% vous ne bouclerez pas votre silhouette ...)

remarque 4: faites la zone en 2 fois, d'abord les Vaettir du nord, puis ceux du Sud, le rendement d'xp est ainsi augmenté, et l'obligation de changer de zone ce fait moins souvent ... Des pierres d'invocation mercantille peuvent être utile puisqu'il est déconseillé de rentré en ville (pour éviter de devoir refaire le chemins jusqu'au mob à chaque fois) or les drops sont assez nombreux (gold, teinture noire et autres, tomes En nm, ...)

Malgré tout, ce farm demande un grande vigilance pour toujours être silhouette (si vous la perdez, vous allez tout de suite recevoir pas mal de maléfice, mais qui ne vous tuerons pas si vous avez une assez grosse régen de vie (ce qui est le cas en M, je sais pas pour les autres professions ...)

Voilà, maintenant il ne vous reste plus qu'à passer environ 3h (avec des parchemins à gain triple) en compagnie de nos amis les Vaettir lol!
Rakshasa
Rakshasa

Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : perdu je sais pas où =D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum