Guilde GW: Doux Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Postulation pour intégrer la guilde

2 participants

Aller en bas

Postulation pour intégrer la guilde Empty Postulation pour intégrer la guilde

Message  Rakshasa Dim 13 Fév - 15:46

Voilà, toutes personnes voulant plus d'information sur la guilde peut poser ses questions ici, ou même postuler pour y entrer =) (la plus part du temps, la postulation sera suivie d'un mp IG pour plus de facilité de discutions ...) Very Happy

Voici un lien pour savoir une partie de nos critères, et de ce que nous recherchons: http://www.gwshop.net/forum/message-155917#p155917
Rakshasa
Rakshasa

Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : perdu je sais pas où =D

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour intégrer la guilde Empty Re: Postulation pour intégrer la guilde

Message  Harmonie Du Soir Sam 19 Fév - 21:00

Arf, c'est dommage. Moi, je ne suis pas encore une crème. Je suis vraiment déçu. Moi, qui voulait tant être un rêve. Moi, qui voulait tant réaliser mon rêve. Devenir crème est encore un luxe. Chaque instant me dévore un morceau du délice. Comment pourrais-je rejoindre mes rêves ? Je l'ignore encore. Il y a encore dans ce monde tant de merveilles à découvrir... J'aurais aimé partager mes rêves avec vous. Notre sommeil ne diffère pas tellement pour que nous soyons réunis dans le rêve.
Harmonie Du Soir
Harmonie Du Soir

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum