Guilde GW: Doux Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Désoler j'ai trouver une guilde tahitienne

3 participants

Aller en bas

Désoler j'ai trouver une guilde tahitienne Empty Désoler j'ai trouver une guilde tahitienne

Message  Hunter Maohi Jeu 24 Mar - 9:54

Salut tout le monde j'ai pas eu le temps de vous dire aurevoir, c'est pas que je ne vous aimes pas mais il y a une guilde Tahitienne qui ma trouver il mon vu passé dans une ville et mon mp. C'est juste que là je peux jouer avec des gens que je peux voir IRL et que on as les même heure.

Sinon j'ai été très content d'être de votre guilde je garde un bon souvenir en tout les cas si vous voulez en reste en contact.

Je vous un bon jeux et bonne continuation pour vos titre. A bientôt j'espere IG =)
Nana (ça veut dire aurevoir en tahitien^^)
Hunter Maohi
Hunter Maohi

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Désoler j'ai trouver une guilde tahitienne Empty Re: Désoler j'ai trouver une guilde tahitienne

Message  Pyro Jeu 24 Mar - 16:07

Okay :/ J'aurais aimer mieux te connaitre, tu m'as l'air fort sympathique mais je comprend ^^ t'es raisons sont justes et tu n'es pas partie sans rien dire je l'apprécie. N'hésite pas à me donné de tes nouvelles et à une prochaine fois in game je l'espert.

Pyro
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Vezin-le-coquet

Revenir en haut Aller en bas

Désoler j'ai trouver une guilde tahitienne Empty Re: Désoler j'ai trouver une guilde tahitienne

Message  Azurdore Ven 25 Mar - 21:04

OH NON pars pas ! J't'aime bien moi, t'es super cool et tout, et tu vas me manquer, mais t'inquiète on garde contact.
Puis je comprend, tes raisons de nous quitter sont justes alors je t'en veux pas !

Bisous bisous
I love you
Azurdore
Azurdore

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Près de Noca

Revenir en haut Aller en bas

Désoler j'ai trouver une guilde tahitienne Empty Re: Désoler j'ai trouver une guilde tahitienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum